Une salle de réunion propice à la productivité

Conseil management : afin de stimuler votre équipe, faites le point à chaque début de semaine au moins. Cela vous permettra aussi de voir l’avancée des différents services de votre entreprise. Mais pour ce faire, il vous faut une salle de réunion  confort, tendance et moderne. Voici justement quelques conseils déco pour ce faire.

Quelle table choisir pour votre salle de réunion : tout dépend de l’espace disponible ?

En fonction de l’espace disponible dans votre salle de réunion, vous pouvez vous permettre une table plus ou moins grande. Une table en U est notamment conseillée si vous avez plus d’une dizaine de m2 à aménager. Ceci favorisera la discussion. Dans le cas contraire, optez pour une table ovale.  C’est convivial, moderne et esthétique, tout en restant compact pour assurer la fonctionnalité de la pièce. Plusieurs matériaux sont disponibles sur les plateformes dédiées. Pour l’aménagement de bureau, la mélamine est l’indémodable. 3

Les bonnes chaises pour assurer la concentration de votre équipe

Investissez dans une chaise de conférence, voire plusieurs pour l’aménagement de votre bureau afin d’assurer avoir la concentration de votre équipe. Pour une vingtaine d’euros environ, vous pouvez notamment une chaise de bureau classique, disponible en divers coloris avec une qualité d’assise optimale. Fait en aluminium, c’est un accessoire léger et facile à déplacer, mais qui sera surtout robuste. Le dossier est suffisant pour assurer le confort des utilisateurs, sans les inciter à s’endormir. Vous avez différents modèles à portée de clic : avec ou sans rembourrage.

Un système audiovisuel dernier cri ne serait pas du luxe

Dans votre salle de réunion, il ne faut pas oublier le système audiovisuel. Ce peut être un simple écran plat ou de vidéo projection. Tout dépend de vos moyens. En tous les cas, ce genre d’accessoire peut toujours servir pour les différentes présentations. C’est toujours bien d’avoir des images, des graphiques ou autres pour capter l’attention de vos collaborateurs. 

didierlebihan

Revenir en haut de page